Nouvelle fonctionnalité: l’espace client

Grâce aux vitrine Web, bénéficiez maintenant d’un espace client pour collaborer directement avec vos clients.

En autorisant un accès à cet espace client, vos clients pourront:

  • Consulter le calendrier des missions et suivre l’avancement de leurs missions
  • Ajouter et consulter des fichiers dans une mission

La notion d’extranet ou espace client n’est pas nouvelle, mais il est regrettable aujourd’hui de constater que seulement 25% des experts-comptables disposent d’un site web, et qu’une infime partie offre un espace client.

Avec Exdone, notre mission est d’enlever point par point les causes de retards d’une mission, qui mènent au mécontentement du client, la frustration du collaborateur et le burn-out de l’expert-comptable.

Le coeur de l’outil est évidemment l’amélioration de la collaboration. Avec l’espace client cependant, nous voulons diminuer le temps que peut prendre un client à fournir un document essentiel et le catégoriser immédiatement.

En activant votre vitrine web, le lien vers l’espace client sera visible en rouge dans la barre de navigation

Et vous ? Combien de dossiers de missions avez-vous vu trainer à cause d’une pièce non remise à temps ? Faites-nous part de vos anecdotes en commentaire !

L’équipe Exdone

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s