Nouvelle fonctionnalité : Les listes de contrôle

Automatiser les tâches de révision

Cet été a été une période riche en développement. Parmi les améliorations que nous avons pu apporter, celle-ci est de loin celle qui aura le plus d’impact et répondra à une des objections les plus évoquées lorsque nous allons à la rencontre des experts-comptables: comment gérer automatiquement les tâches de révision et supervision.

Pour répondre à cela, nous avons ajouté la fonctionnalité de listes de contrôle.

Auparavant, le suivi de la tenue, de la révision et de la supervision étaient fait manuellement, et sortaient du workflow principal de gestion des tâches. Maintenant, l’utilisateur a la possibilité de créer une liste de contrôle par type de mission (comptable, fiscale, ..) et définir en amont des tâches récurrentes ou ponctuelle.

Dans la fiche de mission apparaissent maintenant les tâches des listes de contrôle, ainsi qu’un suivi de l’avancement automatique par liste de contrôle et par mois.

De plus, nous avons ajouté un nouveau rapport d’avancement, disponible à l’administrateur, qui lui permet de voir pour chaque mission:

  • l’avancement par liste de contrôle (eg: les révisions de 2019)
  • l’avancement global d’une mission

Afin de développer cette fonctionnalité, nous avons dû rendre les types de missions dynamiques. En d’autre termes, l’utilisateur a également la possibilité de créer un type de mission en plus des types de missions par defauts (comptable, fiscal, social, …)

Nous pensons que cela aura un gros impact de productivité auprès de nos utilisateurs et assurera plus de flexibilité aux cabinets pour leur organisations.

L’équipe Exdone

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s